La clinique AraMedica Istanbul est un centre spécialisé dans la greffe de cheveux FUE. La clinique respecte toutes les normes d’hygiène et de santé et est à la pointe du secteur trichologique. Des dizaines d’opérations sont réalisées chaque semaine et la clientèle provient du monde entier. À la clinique, la greffe de cheveux se déroule dans une salle d’opération stérilisée sous anesthésie locale, le tout étant complètement indolore.
Clinique et hôtel dans le même bâtiment
La grande nouveauté d’AraMedica réside dans le fait qu’elle se trouve à l’intérieur d’un grand bâtiment où se trouve également l’hôtel. Vous serez littéralement à deux pas de la clinique. Cela comporte des avantages en termes de sécurité (pas de déplacement en transfert pendant la phase délicate immédiate après la greffe) et surtout en termes de commodité
La clinique AraMedica est située à l’intérieur d’un bâtiment avant-gardiste plus vaste, au sein duquel se trouve un hôtel cinq étoiles accueillant les mêmes clients que la clinique. Ici, vous avez accès à une piscine, une salle de sport, des espaces de détente et de restauration, ainsi que des restaurants, des salles de conférences et de nombreux autres services pour une expérience à 360 degrés placée sous le signe du confort. Contrairement à de nombreuses autres cliniques de la ville, aucun déplacement en voiture n’est nécessaire entre la clinique et le lieu de repos, rendant la “logistique” beaucoup plus facile. C’est comme vivre en vacances dans un complexe de luxe : vous pouvez vous consacrer au shopping, aux soins personnels, à la détente, et enfin, vous pouvez décider en toute tranquillité de visiter la ville d’Istanbul.
L’opération a une durée moyenne de 5 à 7 heures, selon le nombre de follicules nécessaires pour couvrir l’ensemble de la zone touchée par l’alopécie. Nous garantissons un prix fixe, indépendamment du nombre de follicules transplantés. Il est possible d’effectuer des interventions jusqu’à un maximum de 5000 follicules en une seule session, cette quantité permettant de couvrir des zones étendues du cuir chevelu.
Istanbul : Entre Tourisme et Excellence dans la Greffe de Cheveux
La capitale historique turque est l’une des villes les plus belles et intéressantes du monde, une métropole de 15 millions d’habitants, renommée pour le niveau élevé atteint en chirurgie esthétique. Istanbul est une ville dotée d’une histoire millénaire très intéressante à visiter, donc si vous n’y êtes pas encore allé et que vous souhaitez retrouver vos cheveux d’antan, profitez de cette opportunité !
Après l’opération, il suffit de suivre quelques précautions simples fournies par les médecins. La phase post-opératoire initiale est très importante, il faut faire attention à éviter les chocs et les frottements de la zone transplantée et porter un simple bandeau de tennis uniquement pendant les trois premiers jours.