Notre clinique AraMedica Istanbul vous propose un forfait d’autogreffe de cheveux en Turquie à partir de 2250 € (prix également payable en plusieurs fois).


Avec AraMedica Istanbul, c’est vous qui choisissez quand partir!

Vous pouvez partir quand vous le souhaitez et avec qui vous le souhaitez. Vous bénéficierez d’une assistance professionnelle de la part de l’agence de voyage dès les préparatifs en Italie. Vous serez accompagné à chaque étape du voyage et en tout cas, vous ne serez jamais seul.
Des départs en groupe sont également prévus chaque mois, découvrez les modalités et les dates prévues pour les voyages de groupe ici:

La qualité qui fait la différence

La greffe de cheveux avec la technique FUE réalisée avec un bistouri en saphir, la technique DHI, la thérapie laser post-greffe et la sédation douce ne sont que quelques-unes des améliorations introduites dans le domaine de la trichologie. L’innovation technologique et le soin apporté au patient ont ouvert de nouvelles voies à des techniques révolutionnaires.

Depuis des années, AraMedica a la culture du bien-être comme seule route. C’est pourquoi nous voulons garantir le confort maximal des patients pendant leur séjour à Istanbul.

Le séjour à Istanbul

Plus précisément, voici comment se dérouleront les journées que vous passerez à Istanbul dans notre clinique AraMedica: Le premier jour, le patient se rend à la clinique où il subira des examens trichologiques préopératoires et des analyses sanguines nécessaires pour la greffe. Après avoir rencontré le Dr Fatih Köroğlu, il pourra retourner à l’hôtel (qui se trouve dans le même bâtiment que la clinique) et se consacrer à des activités touristiques et de détente.

Le deuxième jour est le moment tant attendu où la greffe de cheveux est réalisée avec la technique FUE/DHI.

Le troisième jour, le patient effectue une visite de contrôle avec le Dr Ismail Aslan, avec des soins, des indications et des précautions spécifiques post-opératoires que le patient devra suivre avec précaution.

Vous voulez rester plus longtemps à Istanbul?

Une fois la procédure de greffe de cheveux terminée, si la logistique des vols le permet, le patient peut rentrer en France dès le troisième jour, sinon il repart le lendemain. Le départ le quatrième jour peut également être convenu directement pour avoir ainsi plus de temps pour visiter la ville et profiter davantage de l’aspect touristique du séjour à Istanbul.